Mes trucs de maman

Weleda bioty tour 

Aujourd’hui j’ai eu la chance de participer au weleda Bioty Tour à Nancy

J’ai d’abord participer à un atelier Fabrication d’une couronne de fleurs.

C’est Emilie de la boutique Le Liseron à Nancy qui nous enseigne la technique !


L’usage des fleurs pour se fabriquer une jolie couronne 

Une rose, chardon, gipsophile, astrens et autres fleurs avec une base de lierre ou d’eucalyptus 🙂

Utiliser un raphia avec fil de fer pour enrouler autour de la base de la fleur et l’arc en métal 


J’ai tout le matériel donc y’a plus qu’à 

Quelques minutes plus tard et l’aide d’Emilie sur certain point voilà le résultat


Ensuite j’ai eu le droit à un massage des mains et des avant bras fort sympathique après une journée de boulot avec l’huile de massage weleda au citron : 2h après ça sent toujours aussi bon le citron un vrai bonheur !!!

Bien sure nous avons été merveilleux bien accueillis par Pathy la responsable du Babie ´s trot à Nancy et je vous conseille ses gâteaux au chocolat c’est une tuerie !!!


Pourquoi j’ai accepté de participer au Weleda Bioty tour?

Parce que se sont des produits cosmétiques bios qui ont une très large gamme


Une gamme adapté aux enfants dès la naissance 


Et même une gamme pour les femmes enceintes / jeunes mamans avec notemment de la tisane d’allaitement 


J’ai une préférence pour celle aux fruits rouges que je buvais avec autant de plaisir que mon thé habituel !

Et que cette gamme bio a un coût très abordable comparée à certaines!

Je t’invite à aller jeter un œil sur leur e-shop qui vient d’ouvrir !

Quelques liens utiles : https://www.weleda.fr/

http://babiestrot.fr/

http://www.fleuriste-leliseron.com/

Une réflexion au sujet de « Weleda bioty tour  »

Laisser un commentaire

